Faites confiance à Boost’In Google pour accélérer les performances d’Artur

Publié le

Vous connaissiez déjà Boost’In, la solution automatisée pour gérer vos campagnes publicitaires sur Facebook. Désormais, Boost’In s’enrichit et vous offre désormais l’opportunité de gérer vos campagnes Google Ads.


Aujourd’hui, on sait que Google occupe 92% des plateformes de recherche. On comprend donc rapidement pourquoi il est important d’être présent sur le moteur de recherche phare et surtout d’investir dans des campagnes publicitaires. Google possède sa propre plateforme publicitaire, baptisée Google Ads, qui vous permet de créer des campagnes de visibilité pour accroître le trafic de votre site web. Mais utiliser une telle plateforme demande du temps et surtout des compétences poussées en marketing.

 

Aujourd’hui, grâce à Boost’In Google, vous allez pouvoir bénéficier de la puissance et de l’impact de Google Ads sans avoir aucune compétence en la matière. Avec Boost’In, créer des campagnes publicitaires n’a jamais été aussi simple :

  • C’est une solution clé-en-main qui exploite les algorithmes de Google pour créer et diffuser des publicités ciblées sur les intérêts de votre communauté
  • Vous allez pouvoir mesurer les performances de vos campagnes en toute transparence sur votre tableau de bord intégré
  • Pilotez votre budget selon vos besoins : à tout moment, vous pouvez accélérer et accroître votre investissement Boost’In

 

Boost’In vous aide à accroître le trafic sur votre site web grâce à des campagnes Google Ads parfaitement paramétrées. Notre technologie analyse les mots-clés les plus pertinents sur votre site web pour accroître vos visiteurs ciblés au meilleur prix. En bref, consacrez-vous à votre business, on s’occupe de vos campagnes publicitaires sur Google.

 

Jusqu’au 31 juillet, profitez d’une offre exceptionnelle : votre investissement publicitaire est doublé jusqu’à 150€ le premier mois. Pour en savoir plus, n’attendez plus et faites une demande de démo.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

À lire aussi

consectetur fringilla Phasellus Praesent elementum tempus