Partenariat Artur'In x GCR

Concessionnaires : Le réseau Renault nous fait confiance, pourquoi pas vous ?

Publié le

Le Groupement des Concessionnaires Renault (GCR) rejoint la grande équipe Artur’In pour un partenariat inédit. Il s’agit par ailleurs pour le GCR, du premier partenariat qui concerne la communication digitale.

Les concessions du groupe Renault auront donc accès à la solution pour améliorer leur communication digitale et booster leur référencement local. L’utilité du digital a été une fois encore démontrée, notamment lors de la crise sanitaire. Les concessions automobiles ont dû plus que jamais user du digital, la seule vitrine d’exposition possible pour trouver de nouveaux acheteurs. C’est pour cela que la solution Artur s’est imposée comme la meilleure alternative pour continuer à communiquer pendant cette période et au-delà.


Pour rappel, Artur est une solution tout-en-un pour automatiser sa communication notamment sur les aspects suivants : les réseaux sociaux, les newsletters et la publicité digitale. Ainsi il est plus facile de fidéliser sa clientèle mais aussi de trouver plus efficacement des prospects qualifiés.

Nos missions auprès des concessions sont :
-Les faire rayonner localement pour booster leur référencement
-Fournir un outil tout-en-un & nouvelle génération pour automatiser leur communication digitale
Personnaliser leur présence grâce aux différents contenus sur-mesure
-Générer de nouveaux prospects grâce à des campagnes de publicités digitales performantes
-Générer du trafic sur le site internet

Alors, si les concessions Renault nous font confiance, pourquoi pas vous ? N’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes via ce formulaire 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

À lire aussi