Facebook

Facebook met au point une fonctionnalité pour trier le fil d’actualités

Publié le

Facebook recense plus de 1,66 milliards  d’utilisateurs par jour, un chiffre non négligeable qui force le respect ! Régulièrement, Facebook met donc à jour son application et aujourd’hui, nous allons vous parler de nouveautés qui vont apparaître sur le fil d’actualité.

 

Dans une publication de The Next Web, Jane Manchun Wong, spécialiste en reverse engineering, a démontré dans le cadre de ses tests, que le géant des réseaux sociaux testerait actuellement un nouveau système d’onglet qui  permettrait à l’utilisateur d’avoir une meilleure organisation de son fil  d’actualités. Facebook permettrait d’accéder à un onglet sur lequel les  publications les plus récentes sont mises en avant au détriment des publications qui génèrent le plus d’engagement.

Un autre onglet quant à lui permettrait de revoir les publications qui sont déjà  apparues sur le fil d’actualité. Facebook n’a pas nié ce test, de plus un représentant aurait déclaré que le réseaux social teste cette nouveauté en interne et envisage d’étendre cette nouveauté à quelques utilisateurs. Est-il possible que cette année, la stratégie de Facebook consiste à donner plus  de contrôle à l’utilisateur sur la façon dont le contenu est affiché sur le fil  d’actualité ?

Toutefois cela ne reste que spéculation puisque Facebook fait de nombreux  tests, mais ne déploie pas toujours les fonctionnalités développées auparavant… Soyez sûr cependant que Artur’In vous tiendra au courant de toutes les nouveautés concernant Faceboo

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

À lire aussi

facilisis Praesent id consequat. dapibus dolor. odio diam