nouveau design facebook

Facebook teste un nouveau design auprès de ses utilisateurs

Publié le

En avril 2019, Facebook dévoilait FB5, une nouvelle interface design qui apporter bon nombre de nouveautés. Les premiers utilisateurs bénéficient déjà de ce nouveau design.

Ne vous habituez pas trop au Facebook que vous connaissez aujourd’hui, car les choses vont changer très prochainement. En avril 2019, Facebook dévoilait sa nouvelle interface baptisée F5. Au programme : une interface graphique revue et visiblement beaucoup plus simple d’utilisation. Pour les connaisseurs, cette nouvelle interface de Facebook se rapproche en terme de design de Messenger, la fameuse application qui vous permet de rester en contact avec vos proches et de discuter quotidiennement avec eux.

Avec cette nouvelle interface, Facebook tente de renouer avec ses utilisateurs et avec sa promesse première : connecter les communautés. Et qui dit nouvelle version de Facebook, dit également nouvelles fonctionnalités. Le réseau social le plus populaire au monde va donc revaloriser les groupes publics et privés. L’occasion pour vous, gérant de PME et de TPE, de trouver de nouveaux leviers de communication pour toujours garder contact avec vos clients et vos prospects.

Et si cette nouvelle interface de Facebook n’est pas encore disponible pour tout le monde, quelques heureux privilégiés en bénéficient déjà depuis quelques jours. Des utilisateurs ont été sélectionnés par le réseau social pour devenir les premiers testeurs de cette nouvelle interface. Pour terminer, comptez sur Artur’In pour vous tenir au courant des prochaines évolutions de Facebook et pour bien vous préparer à ces nouveautés qui s’annoncent prometteuses.

nouveau design facebook
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

À lire aussi

commodo sem, venenatis eget dolor. odio