Guide Pratique : 5 tendances digitales à surveiller en 2020 pour les professionnels de l’immobilier

Publié le

Dans ce guide pratique, vous allez découvrir 5 tendances à surveiller de près en 2020, en matière de marketing digital, si vous êtes professionnel de l’immobilier.

Le marché de l’immobilier ne cesse d’évoluer au fil du temps et doit s’adapter aux nouveaux usages et nouveaux types de consommation. Il est indispensable de repenser sa stratégie de communication en tenant compte de la révolution digitale omniprésente depuis quelques années. En effet, assurer une présence en ligne est aujourd’hui devenu essentiel quel que soit votre secteur d’activité.

58 millions de français utilisent internet quotidiennement et 39 millions sont actifs sur les réseaux sociaux.

Les médias sociaux représentent donc un potentiel indéniable pour accroitre votre notoriété et votre visibilité ; étendre votre zone de chalandise en ciblant les prospects les plus pertinents pour votre agence et vous démarquer dans un secteur ultra concurrentiel. Pour faire simple, les outils digitaux vous permettront d’acquérir de nouveaux clients plus efficacement.

Même s’il est évident que le digital offre de nombreuses opportunités, encore faut-il adopter la bonne méthodologie pour en profiter. En amont, il est donc essentiel de se poser les bonnes questions et d’effectuer une veille quotidienne. 2019 s’est terminée et cette année a vu émerger de nombreuses tendances. On peut par exemple citer la montée en puissance des stories, l’ascension du format vidéo, les lives ou encore les podcasts. 2020 verra également naître ses évolutions et son lot de nouveautés…

Nous vous proposons donc un tour d’horizon des grandes tendances pour optimiser votre stratégie de marketing digital !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

À lire aussi

diam accumsan sem, libero vel, commodo ipsum consequat. Phasellus nunc odio Sed