Pilotez au national votre communication locale grâce à l’offre Réseaux & Groupes

Publié le

Vous l’attendiez : L’offre Réseaux & Groupes d’Artur’In est maintenant déployée ! La puissance d’une communication hyper localisée et personnalisée au point de vente que vous allez pouvoir piloter, optimiser et mesurer au niveau de votre réseau, groupe, franchise, centrale.. sur une seule et même plateforme.


Vous connaissez déjà Artur : votre responsable marketing intelligent qui gère l’intégralité des aspects de votre communication digitale. Désormais, Artur ajoute une corde à son arc avec l’offre Réseaux & Groupes. Spécialement imaginée pour les réseaux, groupes, franchises et centrales qui souhaitent piloter au national leur communication locale, cette nouvelle offre va désormais vous permettre de gérer de manière centralisée (mais personnalisée) l’intégralité de vos points de vente, dans toute les régions de France.


L’offre Réseaux & Groupes, c’est une seule et même interface connectée à tous vos points de vente qui va vous permettre :

  • d’organiser votre plateforme de pilotage centralisée : depuis votre interface Artur, vous allez pouvoir créer des groupes pour sectoriser la communication de vos différents points de vente.
  • de compléter, d’adapter et de personnaliser votre communication sur tous vos points de vente : vous pouvez choisir d’envoyer des communications globales sur tous vos points de vente, ou tout simplement de les personnaliser selon les groupes que vous aurez prédéfinis.
  • de mesurer, à tout moment, la performance et de vos communications locales et nationales : depuis votre interface Artur, vous allez pouvoir piloter en toute simplicité les retombées en matière de communication digitale de tous vos points de vente ou groupes de points de vente


Envie d’une interface unique et puissante pour piloter la communication de l’ensemble de vos points de vente ? N’attendez plus et faites une demande de démo pour découvrir plus en détails notre nouvelle offre Réseaux & Groupes.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin