Artur Sucess : MMA

« Nous avions conscience que la présence sur les réseaux sociaux est importante, qu’elle a ses impacts et ses enjeux »

Publié le

Vous être agent général d’assurance et vous songez à opter pour la solution Artur pour la gestion de votre communication digitale ? Découvrez le témoignage de Alan Le Moullec, directeur de l’agence MMA Assurances Darthenay à Saint-Brieuc.

Othmane Belamine est le coach digital dédié à assurer la satisfaction d’Alan Le Moullec tout au long de son expérience avec Artur. Il nous offre aujourd’hui le retour d’expérience de l’agence MMA Assurances Darthenay.

 

Pouvez-vous nous décrire votre job ?
« Mon job consiste à être présent sur un certain nombre de missions : manager d’une équipe de 8 collaborateurs, chef d’entreprise mais aussi dans l’opérationnel puisque je rencontre des clients, des prospects pour atteindre notre développement à travers la mise en avant des offres MMA »

 

Pouvez-vous décrire votre expérience avec Artur ?

 « Mon expérience chez Artur’In c’est d’abord vous dire ce qui nous a poussé à aller vers vous : au sein de notre équipe avec mon associé nous n’avions pas forcément souhaité confier cette partie réseaux sociaux à un collaborateur. On préfère les laisser se consacrer à ce pourquoi ils sont performants. Pour autant nous avions conscience que la présence sur les réseaux sociaux est importante, qu’elle a ses impacts et ses enjeux. On s’est dit qu’on allait externaliser cette volonté d’animation. On s’est tournés vers vous. On en est satisfait. »


Pourquoi êtes-vous satisfait de la solution ?

« Là où je suis très très satisfait de notre partenariat avec Artur’In c’est que dès les premiers contacts il y a eu une volonté de nous écouter sur nos besoins et nos envies. On s’est très vite mis d’accord avec votre collègue sur ce dont on a besoin. Là aujourd’hui, on en est très contents. On choisit nos thématiques qu’on veut voir relayées sur nos réseaux sociaux, que ce soit en lien avec l’immobilier, la fiscalité, l’assurance, la prévoyance… Derrière ça, vous vous occupez de trouver des articles en lien avec ces thématiques là.

Et vous ne vous arrêtez pas là puisque vous vous différenciez aussi au niveau du service : vous avez une envie de montrer que l’implication locale est très importante. Dès lors que vous permettez de mettre en lumière certains collaborateurs sur le shoot’in sur des portraits ou des collaborateurs, c’est très original. Vous les présentez chaque semaine sur nos réseaux sociaux et cela apporte une dimension très personnalisée et très locale à ce que vous proposez pour assurer le rayonnement du cabinet. C’est un service très complet sans oublier nos points relativement fréquents où on fait un petit état des lieux sur ce que je peux attendre de vous, ce que vous pouvez m’apporter, vous me présentez aussi les nouveautés et ça c’est très appréciable. »

Un grand merci à Alan Le Moullec pour sa confiance. Vous souhaitez en savoir plus sur Artur ? N’hésitez pas à faire une demande de démo.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin