résolution 2021

Les bonnes résolutions digitales pour 2021

Publié le

A chaque nouvelle année, de nouvelles résolutions ! Nous ne pouvons pas vous aider pour vos résolutions personnelles, mais pour les professionnelles, comptez sur nous ! Nous allons vous aider à vous fixer vos nouveaux objectifs digitaux à suivre toute l’année pour votre entreprise. Chez Artur’In, nous pensons que s’y prendre dès le début, avec de bons objectifs, vous aidera forcément à maintenir votre effort pendant longtemps. Toute l’année, le blog Artur’In vous aidera à maintenir le cap grâce à des conseils pertinents pour votre stratégie digitale.

 

Faites un bilan des actions qui ont été concluantes ou non en 2020
L’année dernière vous avez testé et essayé plusieurs techniques digitales. Il est temps de faire le bilan des techniques utilisées l’année dernière et de constater, grâce aux analyses statistiques, ce qui a fonctionné. Certaines techniques ont pu vous ramener des clients, des e-mails, des coordonnées utiles. Ré-exploitez ces techniques en essayant de les améliorer afin d’obtenir encore plus de performances grâce à celles-ci. L’analyse de performances est une étape essentielle pour savoir quelles méthodes garder, améliorer, ou abandonner. Prenez ce temps une fois par mois pour constater vos progrès et noter vos axes d’amélioration.

 

Optimisez votre site
Prenez le temps de revoir votre site : vos mots-clés sont-ils corrects ? Vos images sont-elles optimisées ? Il est important, pour que votre site soit bien référencé que vos titres et sous-titres respectent une longueur acceptable. Vos liens doivent être clairs et courts pour que les moteurs de recherche puissent parcourir facilement votre site internet et bien le référencer. Une fois bien référencé, les prospects potentiels trouveront plus facilement votre site internet. Vous constaterez des changements notables sur le nombre de visites et actions sur votre site.

 

Misez encore plus sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont une des vitrines de votre commerce. La majorité de vos potentiels clients se trouve dessus. C’est le meilleur endroit pour communiquer. La crise sanitaire nous l’a prouvé encore plus car internet et surtout les réseaux sociaux ont été encore plus utilisés. Il y a mille et une choses à faire pour rendre vos réseaux sociaux attractifs. Mais avant tout, il faudra être constant dans la publication de vos contenus. Un compte qui poste une fois par mois, ne peut pas capter l’attention de sa communauté.

 

Utilisez les bons outils pour piloter vos réseaux sociaux
La résolution 3 veut que vous soyez encore plus présent sur les réseaux sociaux. Être pertinent sur les réseaux sociaux demande du temps surtout pour créer du contenu de qualité. Des images, des vidéos, un blog… autant de contenu qui pourront vous aider dans votre stratégie digitale en 2021. Pour cela, Artur’In peut vous aider dans votre nouvelle stratégie digitale. En effet avec notre solution, vous pouvez créer des visuels de qualité, personnalisable selon vos envies. Vous pouvez également partager les avis de vos clients sur vos réseaux sociaux. Enfin, Artur s’occupe de la publication régulière de contenu d’actualité lié à votre secteur d’activité sur vos réseaux sociaux.

Vous voilà armé pour bien commencer l’année avec de bonnes résolutions digitales. L’équipe Artur’In vous souhaite une belle et heureuse année 2021 et surtout beaucoup de réussite sur les réseaux sociaux.

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

À lire aussi

eleifend ipsum ut Donec quis, eget dapibus