« Avec Artur’In, j’ai la chance d’avoir un super coach avec qui il y a une vraie notion de partage de connaissances et d’accompagnement »

Publié le

Vous être agent général d’assurance et vous songez à opter pour la solution Artur pour la gestion de votre communication digitale ? Découvrez le témoignage de William Troisfontaine, directeur de l’agence Allianz Troisfontaine & Minois à Sens (89).


William Troisfontaine est agent général Allianz depuis janvier 2003, à Sens dans l’Yonne. Son portefeuille est à dominance professionnelle (70%) et l’un de ses enjeux principaux est de le faire évoluer pour développer sa clientèle de particuliers. William est particulièrement attentif à la situation économique actuelle et comprend tout à fait l’enjeu du digital et ses bienfaits, notamment pour se développer sur les secteurs de l’assurance automobile, de l’habitation et de la santé. C’est en ce sens qu’il a fait confiance à Artur’In pour l’accompagner dans sa communication digitale.

Othmane Belamine est le coach digital dédié à assurer la satisfaction de William Troisfontaine tout au long de son expérience avec Artur. Il nous offre aujourd’hui le retour d’expérience de l’agence Allianz Troisfontaine & Minois.


Pouvez-vous décrire votre expérience avec Artur ?

« Je suis rentré en contact avec Artur’In totalement par hasard. J’essayais de progresser sur les réseaux sociaux et de m’y mettre. J’ai vu des publicités faisant la promotion d’Artur’In et j’ai demandé des renseignements. J’ai été contacté par une commerciale et depuis que j’ai signé avec Artur’In, j’ai de très bons interlocuteurs. Je les ai rencontrés à Paris avec mon inspecteur pour découvrir leur fonctionnement. La digitalisation étant l’axe majeur de développement sur ma cible de particuliers, nous avons commencé à mettre en place un dispositif de publications pour monter en puissance sur les réseaux sociaux. »


Pourquoi êtes-vous satisfait de la solution ?

« Artur’In propose une offre de publications propre à notre marché. J’aime bien le choix de thématiques qui m’est proposé. C’est ce choix qui me permet d’être présent sur ce marché, relativement nouveau pour nous, des particuliers. Je me laisse guider dans l’utilisation de la plateforme. Je n’ai pas le réflexe de poster moi-même sur les réseaux sociaux, alors je laisse Artur s’en occuper et je trouve que les publications sont intéressantes et diversifiées. J’ai aussi la chance d’avoir un super coach (Othmane) avec qui il y a une vraie notion de partage de connaissances et d’accompagnement. Othmane m’aide à être présent sur mon marché de niche. Il est réactif, il prend le temps de répondre à toutes mes questions, c’est une relation agréable. Je commence à être plus à l’aise sur le digital grâce à lui. »


Auriez-vous une anecdote particulière à nous raconter ?

« Je n’ai pas d’anecdote particulière à raconter mais l’accompagnement avec mon coach est primordial. Si on n’avait pas ce suivi, on arrêterait peut être d’utiliser la plateforme. Pour moi, le coaching d’Artur’In est la vraie valeur ajoutée. Ce que j’aime, c’est le partage. »


Un grand merci à William Troisfontaine pour sa confiance. Vous souhaitez en savoir plus sur Artur ? N’hésitez pas à faire une demande de démo.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

À lire aussi